Les solutions pour télécharger des vidéos sur les réseaux sociaux


Sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook, Instagram…), les vidéos sont certainement les plus populaires. Si vous voulez télécharger des vidéos depuis ces plateformes sociales pour les revoir hors connexion, voici quelques moyens de téléchargement qu’il est possible d’utiliser.

ClipConverter

ClipConverter est l’un des nombreux outils en ligne permettant de télécharger les vidéos publiées sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram ou autres). Comment ça fonctionne ? C’est facile : il suffit de copier-coller l’URL de la vidéo dans le champ correspondant. Vous aurez ensuite le choix entre plusieurs formats et qualités. Vous pouvez aussi ne télécharger que le son de la vidéo qui vous intéresse.

Convertisseur Facebook

Comme son nom l’indique, c’est un outil en ligne dédié spécialement au téléchargement de vidéos de Facebook. Il est très facile à manipuler : copiez-collez l’adresse URL de la vidéo, appuyez sur « Télécharger » et la vidéo est à vous !

sssTwitter

Le téléchargeur ssstwitter est l’un des moyens rapides et simples de télécharger des vidéos publiées sur Twitter. Il fonctionne sur tous les types d’appareils : ordinateur, mobile.
Comment fonctionne-t-il ? Tout d’abord, ouvrez la vidéo que vous comptez télécharger avec n’importe quel navigateur web ou une application Twitter. Ensuite, copiez-collez le lien du tweet dans le champ dédié sur le site du téléchargeur et cliquez sur « Télécharger ». Cet outil vous donne la possibilité de choisir entre plusieurs formats et qualités de vidéo, y compris la HD.

DownloadGram

Instagram est connu pour les belles photos que partagent ses utilisateurs. Oui, mais depuis quelques années, le réseau s’est de plus en plus ouvert aux posts vidéos.
DownloadGram est un site de téléchargement dédié aux vidéos Instagram. Son fonctionnement est identique à celui des outils mentionnés précédemment : il faut récupérer le lien de la vidéo et le transférer dans le champ correspondant. Il faut ensuite cliquer sur « Télécharger ». C’est facile et pratique, car en quelques gestes seulement, vous pourrez enregistrer la vidéo sur votre ordinateur ou votre téléphone mobile.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post