Validation de l'achat d'un logiciel

La validation de la licence de l'achat d'un logiciel se fait maintenant via un serveur de licence, une connexion internet est donc obligatoire pour activer la licence.

Si vous avez rempli l'adresse mail dans via le bouton "licence" du logiciel et utilisé la même adresse mail pour le paiement, il est inutile de m'envoyer un mail pour l'activation.

Si l'adresse mail est différente, merci de m'envoyer un mail avec l'adresse mail utilisé pour le paiement ainsi que le numéro de licence.

 

Attention

Si les adresses mail n'ont aucune correspondance ou aucun lien ( Nom différent par exemple ), je demande une confirmation sur l'adresse mail qui a été utilisé pour le paiement.

En cas de non réponse dans les 48 heures, le paiement est annulé automatiquement.

Une fois votre licence validée, le bouton "Enregistrer les modifications" permet d'enregistrer la licence sur le PC et de pouvoir utiliser la licence sans connexion internet.

L’achat d’un logiciel ne peut donner lieu à un remboursement.

Le logiciel est utilisable pendant un mois après sa première utilisation, cette période permet le test du logiciel. Si des fonctionnalités sont désactivées ou modifiées, celles-ci sont indiquées lors du lancement du logiciel.

Après chaque achat d’un logiciel, l’acheteur doit envoyer un mail pour demander l’activation du logiciel. L’adresse mail doit être identique à celle utilisé lors du paiement ou doit préciser l’adresse mail utilisé lors du paiement.